Mozzarella Kraft

1 Jun

SAM_1847

J’ai découvert par hasard cette mozzarella au supermarché. Elle vient de la marque Kraft, et est faite avec du lait de Hokkaido, donc je suppose, produite au Japon.

****

I discovered by chance this mozzarella in my supermarket. Its coming from the brand Kraft, and made with Hokkaido milk, so I guess it is produced in Japan.

SAM_1848

Je suis étonnée que l’appellation mozzarella ne soit pas respectée. Je sais que la mozzarella possède une Appellation d’Origine Protégée (AOP), mais cela n’est peut-être valable qu’en Europe.
Quoi qu’il en soit, je l’ai goûtée, et elle ressemble à une quelconque mozzarella Galbani. Un paquet contenant une boule coûte 368 yens (2,8€), ce qui n’est pas trop cher.

****

I am surprised that the name mozzarella is not respected. I know that mozzarella is a Protected Designation of Origin (PDO), but maybe it is only made for Europe.
Anyway, I tried it, and it tastes like a random Galbani mozzarella. One pack has one ball and costs 368 yens (2,8€), which is not too expensive.

SAM_1850

Leave a Reply

