Macaron au Sakura de Starbucks / Starbucks’ Sakura Macaron

12 Mar

SAM_0879

Après avoir essayé le chocolat chaud au sakura ainsi que le chiffon cake, voici le macaron!

****

After having tried the hot chocolate with sakura, as well as the chiffon cake, here is the macaron!

SAM_0880

Croyez-moi, c’est délicieux! Parfaitement fait, j’en étais même surprise! L’extérieur était croustillant, l’intérieur moelleux, et sucré comme il le faut. Il ne coûte que 200 yen (1,6€).

****

Believe me, it is delicious! Perfectly made, I was very surprised! The outside was crunchy, the inside was soft, and it was sweet enough. It costs only 200 yen (1,6€).

2 Responses to “Macaron au Sakura de Starbucks / Starbucks’ Sakura Macaron”

  1. Mchan March 12, 2013 at 22:41 #

    Celui au matcha est toujours mon préféré mais quel dommage que je ne sois pas au Japon au printemps!

    • eatingmodern March 13, 2013 at 00:22 #

      Mmmmh au Matcha! je ne l’avais pas vu celui-là! Je chercherai mieux la prochaine fois 🙂

Leave a Reply

