À propos de ce blog / About this blog

25 Apr

Passionate about food and travel, I’ve decided to write a blog about my worldwide food culture, process food, fashionable food and restaurants, and last but not least, easy recipes.

Je suis française, mais j’ai habité pendant 5 mois en Angleterre comme une étudiante en échange, puis j’ai vécu au Vietnam pour un stage pendant 5 mois et enfin au Japon, près de Osaka, où j’étais en échange pendant 4 mois. J’ai aussi des origines italiennes (mes deux parents étaient italiens), donc je vais parler régulièrement de cuisine anglaise, française, italienne, vietnamienne et japonaise ! J’espère que cela va vous plaire !

*****

I am French, but I used to live in the UK for 5 months as an exchange student, in Vietnam for an internship for more than 5 months and finally in Japan for 4 months as an exchange student. I also happen to have Italian roots (both of my parents used to be Italian), so I will regularly speak about British, French, Italian Vietnamese and Japanese food!
Hope this will please you !

5 Responses to “À propos de ce blog / About this blog”

  1. gwennguyenn July 27, 2012 at 04:01 #

    That’s very interesting that you’re on exchange in Vietnam for 5 months. Is it a university exchange program? How are you liking Vietnam? My family is from there so I’ve been back a few times and absolutely love it.

    • eatingmodern July 27, 2012 at 07:39 #

      Hey! I’m not in exchange actually, I’m on internship ! Vietnam is a cool country, I’ve had trouble getting used to it at the beginning, but now I’m just enjoying! Feel like I’ll miss a lot eating pho bo when I’ll be back! Where do you live? Which city do you come from?

      • gwennguyenn July 27, 2012 at 21:57 #

        That’s great that you’re getting used to it! What kind of internship is it? I’m very interested in working abroad but am not sure where to start. I’m from Toronto, Canada but my family is from Saigon 😛

  2. eatingmodern July 28, 2012 at 06:30 #

    Marketing! If you are studying, maybe you should start by going in exchange! It’s a great way to learn about yourself!

  3. Lamia Maimouni October 20, 2014 at 14:33 #

    Bonjour,

    Je m’appelle Lamia Maimouni et suis l’administrateur de mytaste.fr. Mon équipe et moi-même avons eu l’occasion de visiter votre blog et apprécions beaucoup ce que vous faites. Aussi il me semble qu’une collaboration pourrait être pertinente et vous présente avec plaisir ci-après notre site et les avantages qu’il offre aux blogueurs.

    MyTaste est un site communautaire d’origine suédoise présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et blogs culinaires les plus influents tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.

    En effet, avec déjà plus de 5 millions de membres inscrits et 40 millions de visites par mois, myTaste est un incontournable dans l’univers des blogs culinaire. Une communauté très active, à la pointe de l’innovation, et surtout un formidable réseau d’échanges entre blogueurs qui vous permettra de soutenir et promouvoir votre activité de bloggeuse passionnée, partager vos recettes et connaître d’autres blogueurs.

    Aussi pour rejoindre notre communauté et commencer à référencer vos recettes il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur http://www.mytaste.fr dans la rubrique TOP 10 Blogs culinaires > Rejoignez-nous !

    Espérant vous compter parmi nos bloggeurs privilégiés très prochainement, j’en profite pour vous souhaiter une bonne continuation et reste à votre disposition pour tout complément information.

    Cordialement,
    Lamia Maimouni
    Site Manager myTaste France
    about.mytaste.com

Leave a Reply

